Ecole supérieure des Arts

école supérieure des arts
bacheliers et masters
arts visuels
arts de l’espace

Inscriptions

Abandon des études

Une inscription peut être abandonnée à la demande expresse de l’étudiant.
Procédure :
L’étudiant doit passer au secrétariat pour compléter le document d’abandon et le signer.
Tout abandon est définitif.

Si l’abandon est enregistré après le 30 novembre de l’année en cours :
 l’année est comptabilisée comme échec dans votre cursus ;
 cet abandon peut vous faire perdre des droits auprès de certains organismes (ex : allocations familiales, bourses d’études…).

Remboursement des droits d’inscription suite à un abandon :
 abandon enregistré avant le 30 novembre : seul l’acompte de 50 euros sur le montant total des droits d’inscription reste dû et est conservé par l’ESA ;
 abandon enregistré après le 30 novembre : la demande d’abandon ne donne lieu à aucun remboursement et l’étudiant doit payer la totalité des droits d’inscription.



Revoir les Portes Ouvertes 2021

Des webinaires sur les formations, les conditions d’admission et la vie culturelle et étudiante de l’école ont été organisés le 23 avril. Si vous les avez ratés, vous pouvez les retrouver sur la page de nos cursus. A noter que la plateforme digitale que nous avons créée pour la journée "Portes ouvertes" est encore accessible. Vous y trouverez aussi des capsules vidéos qui ont pour vocation de donner un éclairage sur nos cursus ! Si nécessaire, n’hésitez pas à nous (...)

newsletter

* obligatoire
Fermer

BAIU — UCL

liens

esa Saint-Luc Bruxelles