-
Expo en ligne
Covid oblige, nous avons dû nous résoudre à renoncer à l’exposition des diplômés qui devait avoir lieu sur le site du SeeU à Ixelles. Pour y pallier, nous avons décidé de proposer une exposition virtuelle, bien réelle celle-là, à laquelle nous sommes très heureux de vous inviter.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à découvrir les travaux graphiques de ces talents émergents, empreints de grande rigueur et saupoudrés d’une bonne dose d’imaginaire, de poésie et de folie (...) -
Projet FrArt 2019
Le collectif Loops "Désorceler la finance" en collaboration avec l’ESA Saint-Luc a reçu une bourse du Fonds de la Recherche en Art (FRArt) pour son projet "Interférences sorcières. Se connecter à d’autres fréquences, créer des voies alternatives."
Ce projet sera mené en collaboration avec les cursus AI, Il et GR tout au long de l’année.