Ecole Eupérieure des Arts


Cursus

L’école regroupe 6 cursus organisés en 180 crédits (arts numériques, illustration, publicité, graphisme, dessin et technologie en architecture et création d’intérieurs) et 2 cursus organisés en 300 crédits (bande dessinée/éditions et architecture d’intérieur).
• Master à finalité spécialisée
a. Architecture d’intérieur, finalités : Espaces scénographiques, Social design (en collaboration avec la faculté LOCI de l’UCL et le MAD Brussels) et Patrimoine bâti (en collaboration avec la faculté LOCI de l’UCL).
b. En septembre 2017, ouverture d’un master 120 crédits en Bande dessinée/Editions, finalité : Création et diffusion. Ce master sera organisé en collaboration avec le Département de Langues et Lettres de l’ULB.
• Agrégation
L’école organise l’agrégation de l’enseignement secondaire supérieur (AESS 30 crédits - niveau post-master) en collaboration avec l’erg (Ecole de Recherche Graphique).
• Passerelle
Le master en Gestion de chantier de la Haute Ecole Robert Schuman est accessible sans condition aux étudiants détenteurs d’un bachelier en Dessin et technologie en architecture.
• Master à finalité approfondie
Ouverture en septembre 2017.

Agrégation